Ehren pro
Nombre de messages : 124 Age : 49 Localisation : Haute-Marne Humeur : Toujours bonne !!! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: demande de paiement Optimum Mer 2 Juil - 7:58 | |
| J'ai fais la demande de paiement pour Optimum : 8,57 € en 1 mois et demi ! Il n'y a plus qu'à attendre...Je vous tiens au courant ! | |
|
Ehren pro
Nombre de messages : 124 Age : 49 Localisation : Haute-Marne Humeur : Toujours bonne !!! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: demande de paiement Optimum Mer 2 Juil - 21:27 | |
| Super !!!! Paiement super rapide !!! J'ai fais la demande ce matin, le versement est arrivé ce soir à 19h21 !!! je recommande à tous !!! | |
|
athena Admin
Nombre de messages : 87 Localisation : sur le net Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: demande de paiement Optimum Mer 2 Juil - 23:08 | |
| | |
|
Ehren pro
| Sujet: Re: demande de paiement Optimum Dim 3 Aoû - 8:30 | |
| Malheureusement pas de paiement pour moi pour le mois de juillet...j'ai la rage !!! 10 jours de vacances + 3 jours de maintenance technique de la part d'optimum...J'arrive le 31 juillet à 4,88 € !!! Le paiement se fait à 5€ !!! GGGRRRR !!!! Bon, voyons le bon côté des choses, j'ai un peu d'avance pour le mois prochain !!! | |
|
Ehren pro
| Sujet: Re: demande de paiement Optimum Dim 3 Aoû - 22:03 | |
| Je retire ce que j'ai dit ! J'ai réussi grace aux liens PTC à obtenir mes 5 € (5,07 € pour être exact !). Je fais ma demande de paiement vers midi et le virement est arrivé sur mon compte paypal à 14h45 !!! Encore une fois je recommande à tous !!! Pour ceux qui ne savent pas quels autosurfs utiliser pour le PTP : DoublestatsWCM conceptet bien sûr : Bunny Surf !!! | |
|
athena Admin
Nombre de messages : 87 Localisation : sur le net Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: demande de paiement Optimum Lun 4 Aoû - 14:47 | |
| he bin il sont rapide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de paiement Optimum | |
| |
|