Ehren pro
Nombre de messages : 124 Age : 49 Localisation : Haute-Marne Humeur : Toujours bonne !!! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Forum Franco-Roumain Sam 28 Juin - 8:31 | |
| Si vous connaissez des Roumains, faites de la publicité de mon forum Franco-Roumain :
Dernière édition par Ehren le Mer 2 Juil - 9:23, édité 1 fois | |
|
Kamik'as debutant
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Sûrement autour d'une table de poker Humeur : Mauvaise (toujours... c'est un principe !!!) Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Forum Franco-Roumain Sam 28 Juin - 11:10 | |
| Pauvre fou, tu mériterais que je supprime ton post dans un premier temps et tu es à la limite du banissement dans un second temps . C'est vraiment parce que c'est toi !!!! Et pour finir, aller la mannschaft | |
|
Ehren pro
Nombre de messages : 124 Age : 49 Localisation : Haute-Marne Humeur : Toujours bonne !!! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Forum Franco-Roumain Sam 28 Juin - 11:30 | |
| Qu'est-ce que ca veut dire ? Aurais-tu quelques choses contre les roumains ? ou juste parce que l'Equipe de France n'a pas été capable de battre cette grande équipe ??? | |
|
athena Admin
Nombre de messages : 87 Localisation : sur le net Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Forum Franco-Roumain Sam 28 Juin - 18:19 | |
| je pense que c'est pour le foot car l'equipe de france elle est un peu ha!ha!ha! moi il peut pas me bannir hi!hi!hi! | |
|
athena Admin
Nombre de messages : 87 Localisation : sur le net Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Forum Franco-Roumain Sam 28 Juin - 18:22 | |
| Si vous connaissez des Roumains, faites de la publicité de mon forum Franco-Roumain :
http://franco-roumain.discutforum.com/index.htm | |
|
Kamik'as debutant
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Sûrement autour d'une table de poker Humeur : Mauvaise (toujours... c'est un principe !!!) Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Forum Franco-Roumain Lun 30 Juin - 19:05 | |
| - Ehren a écrit:
- Qu'est-ce que ca veut dire ?
Non non rien ! - Ehren a écrit:
- Aurais-tu quelques choses contre les roumains ?
No comment ! - Ehren a écrit:
- ou juste parce que l'Equipe de France n'a pas été capable de battre cette grande équipe ???
Idem ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Franco-Roumain | |
| |
|