les-bons-plans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bons-plans

chaînes de parrainage, trouvez ou postez vos bons plans du net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 boutique-actenergy

Aller en bas 
AuteurMessage
drinkavitamin

drinkavitamin


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : france 77
Humeur : super bien
Date d'inscription : 10/06/2008

boutique-actenergy Empty
MessageSujet: boutique-actenergy   boutique-actenergy Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:50

bonjour à tout le monde, je vais vous présentez ma boutique mlm, je ne fais pas de bénéfice, vous avez les produits que je propose aux prix que moi même j'ai c'est ça un mlm.boutique-actenergy Collag10ma boutique
vous allez pouvoir visiter beaucoup de choses dans ma boutique, mes sites dans les 3 langues, français, anglais, espagnol, ma page de présentation des produits, la manufacture, car vous savez les produits que vous aurez arrivent directement de l'usine chez vous, il n'y a as d'intermédiaire. je prends cette boisson tous les jours, et je peux dire que j'ai eu des changements et je le sens vraiment à tout niveau. Vous pourrez juger par vous même si ça vous interesse,
c'est la meilleure affaire que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, elle est super, vous êtes payès au point volume 60 %, imaginez , avez vous déjà vu un mlm vous reversée 60 % pas moi en tout cas. le principe c'est une matrice binaire à débordement donc seulement 2 personnes demandées, une de chaque coté et vous commencez votre travail. Vous allez voir comment ça va vite, j'en suis à 90 personnes en 2 mois 1/2, tout le monde arrive grâce à l'aide qu'on se donne entre nous et notre équipe de battants, si vous voulez venir nous rejoindre c'est simple, il suffit de me contacter ou de s'inscrire à une aide sur le site, vous verrez, ou tout simplement me contacter pour que je vous inscrive en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-actenergy.fr
 
boutique-actenergy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creez votre boutique avec ZLIO en 3 clics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bons-plans :: Poubelle :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser